1. ÉTAPE 1/4
    Votre règlement

Votre don

Pourquoi donner ?

Depuis plus de 70 ans, notre but est de venir en aide aux fonctionnaires et employés de la Préfecture de Police et aux personnes de la police nationale ainsi qu'à leur famille.

Pour cela vos dons et legs sont indispensables et permettent à la fondation de développer toutes ces actions.

Respect de votre vie privée

La Fondation Louis Lépine s'engage à ce que l’ensemble des collectes et traitements de données personnelles effectués sur le présent site soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Don 100% sécurisé

Le site est 100% sécurisé et vos données personnelles restent confidentielles.

Aide

Les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après-midi où les services sont fermés au public. Vous pouvez nous contacter au :
01 53 71 43 55 ou au pp-fll-contactinterieur.gouv.fr